Pour cette édition 2024, les prix de l’ICART Musique aspirent à présenter au public une autre vision de l’avenir commun. Grâce à la thématique annuelle de la Métamorphose, les artistes sont invité à explorer le futur à travers le prisme d’une dystopie.

Qui de mieux que les artistes émergent.e.s de musique actuelles pour imaginer la plus belle — ou la pire — des irréalités ? Comment transcender les espaces, le temps, porter la fiction, ou la science-fiction, jusqu’à leur acmé à travers les textes, les musiques ou la scénographie ?

Oubliez tout ce que vous connaissez et rejoignez, au grès d’un concert, non pas une, mais toutes nos dystopies.

Le tremplin 

Les groupes ou artistes sélectionné·e·s pourront participer à la finale du tremplin, lors de la soirée des Prix de l’ICART Musique le vendredi 8 mars 2024 à la Mac 3 de Pessac et interpréter leur répertoire durant 20 minutes (minimum) devant notre jury de professionnels de la musique.

Les jurys

MAC 3

 

Le 8 mars se tiendra notre tremplin musical à la Mac 3 du Crous à Pessac @crous_bordeauxaquitaine

Implanté au sein du campus (Bordeaux – Talence – Pessac) et facilement accessible en transport en commun (tram, bus), la salle fait partie intégrante du complexe de l’(S)pace’ Campus.

 

🕐 De 20h à 01h

📍18 avenue de BardanacPessac 

Arrêt de bus : Montaigne-Montesquieu

Tram B arrêt : Doyen Brus 📍