Danse

17h Samedi 13 mars 2021 - Marché de Lerme

Cette année, l’évènement pour les Prix de l’ICART Bordeaux – Danse 2021 s’est tenu en live depuis le marché de Lerme.

Nicolas, Justine et Elenie, les trois lauréat·e·s, ont improvisé sur une musique qu’ils ne connaissent pas à l’avance durant 4 minutes.

Après délibération des 5 jurys, le verdict a été donné d’après des critères convenus avec eux et elles il y a quelques semaines.

Retour en image sur les Prix de l’ICART Danse avec la performance d’Élenie Sarciat, grande gagnante de cette première édition sur le thème de l’improvisation. Le 13 mars au Marché de Lerme se tenait la finale du concours de danse en présence des trois brillant·e·s finalistes et du jury, qui nous a fait l’honneur d’être présent pour assister et commenter les performances des danseur·e·s.

L’improvisation a été guidée par le tirage au sort d’un mot, « relecture » pour Elénie, et d’une musique « Home Town » . A l’issue de son impro, nous demandions aux danseur·e·s de dire quelque mots sur ce qu’ils et elles ont ressenti.

Merci à eux et elles pour ce moment d’émotion et de partage. Bravo aux finalistes, un grand merci aux jurys et félicitations à Elénie ! A l’année prochaine 🙂

Crédits : MC MONIN pour la captation, musique par French 79

rendez-vous sur notre page facebook pour découvrir les performances

nos partenaires

Compagnie rêvolution

marché de lerme

La manufacture

studio petits pas

books on the move

Aquitaine culture